Des émotions apaisées pour que votre enfant n’ait aucune difficulté à se concentrer

Retrouvez-vous votre famille dans certaines de ces situations ?

  • Vous en avez marre des crises à répétition : crises de nerfs, de larmes, de colère…

     

  • Vous êtes dépassé(e) par l’intensité des émotions de votre enfant, et vous ne savez pas comment l’aider à s’apaiser

     

  • Vous avez du mal à garder votre calme, et vous culpabilisez

     

  • Vous et/ou votre enfant n’arrivez pas à rester concentré sur un travail ou une tâche (pendant un devoir ou une leçon, difficulté à être organisé, à terminer une tâche…)

     

  • Certaines situations créent une très forte irritabilité chez certains membres de votre famille (quand il y a beaucoup de bruit, beaucoup de monde…)

     

  • Lorsque votre enfant est excité ou triste, cela prend une dimension tellement importante que c’est comme si tout le reste n’existait plus

     

Toutes ces difficultés, je les connais …

Hello, je suis Anne Estelle du blog plaisir-d-apprendre.com. Je suis aussi maman. Djanaé (ma fille) et moi-même avons toutes les deux dû trouver des solutions pour apaiser notre trop-plein émotionnel.

Je pleure souvent. Les émotions que je ressens sont souvent très fortes, autant dans la joie que dans la tristesse. Je ressens souvent les émotions des autres et j’ai du mal à les mettre à distance. Pendant des années, j’ai luté contre cette hyperémotivité, cette hypersensibilité. Je me trouvais “faible” face à l’ampleur des émotions qui me traversaient. Pendant des années, j’ai utilisé de mauvais réflexes, j’ai mis en place de mauvais processus qui m’ont encore plus engloutie, notamment avec la culpabilité de ne pas réussir à me “contrôler”.

Très tôt, j’ai compris que ma fille, Djanaé, (née en 2012) avait elle aussi plus de difficultés à gérer son attention et ses émotions que la majorité des enfants. Elle pleurait beaucoup, avait besoin de calme, passait du rire aux sanglots sans que l’on ait compris pourquoi, et ressentait aussi les émotions des autres de façon démultipliée. Chaque moment de tristesse, d’excitation ou de crainte prenait une ampleur qui empêchait toute autre activité. Bien sûr, je savais que son cerveau n’était pas assez mature pour gérer ses émotions quand elles déferlaient, mais j’observais les autres enfants, et je voyais bien à quel point, chez elle, c’était plus fort. Nous avons, avec Stéphane, fait face aux remarques du genre “Votre attitude l’encourage à pleurer davantage”, ou encore “Moi, ma fille, je lui dis “stop” et elle arrête tout de suite son “caprice”…”

Je sais à quel point ce n’est pas évident, tous les jours, en tant que parent, de répondre de manière positive et douce aux crises à répétition de son enfant. Depuis que je suis maman, je vois à quel point c’est encore plus difficile de se canaliser soi-même, et surtout d’aider son enfant à faire de même. Vous et moi connaissons ces situations d’explosion où l’on ne sait pas comment réagir, comment accompagner son enfant dans une crise de colère ou de larmes, comment se calmer soi même, comment aider notre enfant à se calmer, et comment résoudre la situation. Et quand notre enfant a une charge émotionnelle plus forte que ses copains-copines, c’est encore plus délicat de l’accompagner positivement.

Et quand vient le temps de l’école, c’est souvent encore plus compliqué. Votre enfant n’a pas toujours le temps et l’espace pour aller à son rythme. Et si ce qu’il ou elle vit à l’intérieur est trop fort, votre enfant ne peut pas se concentrer sur ce que lui demande la maîtresse, l’instituteur, ou vous-mêmes (si vous faites l’école à la maison, ou pendant les devoirs).

Heureusement : il n’y a pas de fatalité ! Il m’a fallu beaucoup de recherches pour commencer à trouver une solution, d’abord pour moi-même, pour ensuite pouvoir aider Djanaé.  Aujourd’hui, j’ai envie d’aider ceux qui vivent les mêmes tumultes émotionnels, et leur dire que OUI, il est possible d’arriver à gérer son hyper émotivité. Et NON, ce n’est pas un “problème”. On est comme on est. Lorsque l’on a une forte sensibilité, on peut mieux comprendre le monde qui nous entoure, mieux apprécier ses beautés. L’important est de savoir repérer les signes qui annoncent la tempête émotionnelle, et trouver comment y faire face.

Il existe des solutions pour vous et pour vos enfants, que ce soit lors d’une crise (pour la traverser du mieux possible), mais aussi en amont, pour que les crises soient moins fréquentes et diminuent en intensité.

… au bout de plusieurs mois de recherche et d’essais avec ma fille, j’ai trouvé des solutions EFFICACES pour toute la famille !

J’EN AI FAIT UNE MÉTHODE UNIQUE, COMPLÈTE ET DURABLE, POUR APPRENDRE À APAISER LES ÉMOTIONS DE VOTRE ENFANT AFIN QU’IL N’AIT AUCUNE DIFFICULTÉ À SE CONCENTRER

Partie 1 : Quel(s) symptôme(s) ?


Dans cette première partie, je vous liste les problèmes, les symptômes et les conséquences liés à une mauvaise gestion des émotions, de l’attention et de la concentration :

  • chez vous
  • chez votre enfant

⇒ Téléchargeable aux formats vidéo, audio (mp3) et texte (PDF)

Partie 2-1 : Quelle(s) explication(s) ?


Le deuxième module est divisé en deux parties. Dans cette première partie, découvrez ce qui se passe au niveau du cerveau et des organes liés à la gestion des émotions. Cela vous permettra de comprendre 3 particularités et 3 sources de stress dues à la fragilité et à la lente maturation du cerveau de nos enfants.

⇒ Téléchargeable aux formats vidéo, audio (mp3) et texte (PDF)

Partie 2-2 : Quelle(s) explication(s) ?


Dans cette deuxième partie, découvrez 10 facteurs qui favorisent les tempêtes émotionnelles et des troubles de la concentration, ce qui vous aidera à comprendre pourquoi votre enfant peut avoir plus de difficultés que les autres à être apaisé.

⇒ Téléchargeable aux formats vidéo, audio (mp3) et texte (PDF)

Partie 3 : Quelle(s) solution(s) ?


Je vous propose les 4 éléments qui apaiseront les émotions de votre enfant et l’aideront à mieux se concentrer.

⇒ Téléchargeable aux formats vidéo, audio (mp3) et texte (PDF)

Partie 4 : MISE EN PRATIQUE avec 25 exercices


La « théorie » sans la « pratique » ne sert à rien ! Cette dernière étape vous permettra :

  • d’apaiser vos émotions et celles de votre enfant grâce à 12 exercices axés sur le ressenti par les 5 sens (toucher, ouïe, vue, goût et odorat),
  • de permettre à votre enfant de se concentrer quand il en a besoin grâce à 7 exercices,
  • d’apprendre à accorder de moins en moins d’importance à une pensée ou une émotion, soit pour l’éliminer, soit pour la mettre à distance, grâce à 6 exercices.

⇒ Téléchargeable sous forme de fiches à imprimer au format PDF

Bonjour,
Ravie d’avoir acheté le programme sur la concentration et la gestion des émotions, je viens d’écouter les 3 videos passionnantes et j’ai pris plein de notes sur toutes ces découvertes relatives au cerveau, merci beaucoup ! Et victoire, mon premier « je comprends…mais… » a désamorcé une situation directement.

Isabelle

sur le programme "Des émotions apaisées pour bien se concentrer"

Bonjour, je suis encore une fois très satisfaite de la qualité du contenu de ce programme. […] Je ne connaissais pas le concept d’hyper-mentalisation bien que j’en ressente tous les signes. C’est une grande découverte pour moi et je me sens un peu “soulagée” étrangement. J’ai hâte de voir les exercices à suivre. […] Merci aussi pour les rappels et compléments, sur “comment porter psychiquement un enfant”.

Marine

sur le programme "Des émotions apaisées pour bien se concentrer"

Super intéressant !!! J’aime beaucoup l’approche et vos explications. Elles permettent de comprendre ce qui se passe dans le cerveau de l’enfant

Audrey

sur le programme "Des émotions apaisées pour bien se concentrer"

Et ce n’est pas tout. Voici des bonus rien que pour vous !

La conférence en vidéo “Comment se séparer de son enfant sans larmes ?” d’une valeur de 47€

Voici le programme détaillée de cette conférence qui vous permettra de laisser votre enfant apaisé chaque fois que vous devez partir :

  • La séparation vécue par les parents (comment mieux la vivre ?)
  • La séparation vécue par les enfants (quand ? comment ? les 7 causes qui expliquent les larmes lors de la séparation)
  • L’anxiété de séparation (la cause numéro 8 est responsable de la majorité des séparations difficiles)
  • 7 solutions pour préparer la séparation en amont
  • 7 solutions à appliquer pendant la séparation pour la faciliter
  • Réponses aux questions

Le document PDF “au cœur des émotions”

Découvrez comment aider votre jeune à traverser les 10 étapes essentielles pour une vie émotionnelle apaisée et durable.

Votre enfant va entrer progressivement dans l’âge adulte. Il va traverser de nouveaux défis émotionnels. Il aura 2 moyens pour atteindre l’équilibre émotionnel : l’ascenseur, ou l’échelle. Accompagnez-le dans son cheminement.

Les fiches PDF des 7 émotions primaires

 Ne soyez plus dans l’incompréhension face à ces 7 émotions que votre enfant peut ressentir : la peur, la colère, la tristesse, le dégoût, la honte, la joie, l’amour.

Les documents PDF : Apprendre à gérer la colère + échelle de la colère

Aidez votre enfant à gérer sa colère. Découvrez les 4 risques d’une colère mal gérée, l’échelle de la colère ainsi que les 3 principes fondamentaux pour aider votre enfant à grimper l’échelle de la colère.

Le document PDF : Le sommeil de l’enfant

L’essentiel sur le sommeil de l’enfant en 7 points, pour que les émotions de votre enfant ne soient plus conditionnées par son état de fatigue.

Imprimez vos 2 fiches, et gardez-les sous le coude

Après avoir suivi ce programme et avoir mis en pratique les exercices :

  • les tempêtes émotionnelles de votre enfant ne vous feront plus peur

     

  • votre enfant saura quels outils choisir et utiliser en cas de stress, de colère ou de tristesse

     

  • vous et votre enfant saurez repérer les signes annonciateurs d’une émotion trop forte, et vous saurez comment l’apaiser le plus tôt possible

     

  • vous pourrez favoriser un environnement propice à l’apaisement en fonction de votre enfant

     

  • votre enfant comprendra comment il fonctionne et s’acceptera tel qu’il est, avec sa manière de vivre les choses

     

  • les émotions ne prendront plus toute la place, et votre enfant pourra être attentif et se concentrer

     

     

100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous bénéficiez d’une garantie 100% satisfait(e) ou remboursé(e).
Inscrivez-vous dès maintenant, regardez les vidéos, téléchargez les documents et exécutez le plan d’action. Si au cours des 30 prochains jours, vous n’avez pas obtenu les résultats attendus malgré l’application de nos conseils, envoyez-nous un simple email et vous serez remboursé(e) de 100% de votre achat.

Voici ce que vous allez recevoir lorsque vous vous serez inscrit aujourd’hui !

  • Le programme complet pour commencer dès à présent à apaiser les émotions de votre enfant afin qu’il n’ait aucune difficultés à se concentrer.
  • La conférence en vidéo “Comment se séparer de son enfant sans larmes ?”
  • Le document PDF “au cœur des émotions”
  • Les fiches PDF des 7 émotions primaires
  • Les documents PDF : Apprendre à gérer la colère + échelle de la colère
  • Le document PDF : Le sommeil de l’enfant

Accédez dès maintenant au programme “Des émotions apaisées pour que votre enfant n’ait aucune difficulté à se concentrer” pour seulement 67.00 

Cliquez-ici pour accéder dès maintenant au programme

PAIEMENT SÉCURISÉ par carte bancaire ou PayPal

FAQ

A partir de quel âge peut-on utiliser ce programme ?
Pourquoi un tel prix ?
A partir de quel âge peut-on utiliser ce programme ?

Ce programme n’a pas de limite d’âge. Plus tôt on utilise les outils les plus simples avec les enfants et mieux c’est.

Disons que dès 2 ans, l’enfant peut appliquer certains des exercices avec vous, et que vous pouvez l’aider à nommer ses émotions et à les reconnaître. Ensuite il y a des exercices à faire à l’écrit ou par le geste, ça aussi, des plus jeunes peuvent le faire avec leurs doigts et leurs mains 😉 (sans crayon).

Pourquoi un tel prix ?

Nous sommes convaincus que nos outils peuvent vous aider et améliorer le quotidien de vos enfants dans leurs apprentissages. Nous ne voulons pas que le prix soit un obstacle.

Comment se passe la commande ?

  • Il s’agit d’un produit électronique et vous ne recevrez donc rien par voie postale, il sera rendu disponible immédiatement après validation de la commande dans votre compte sur plaisir-d-apprendre.com pour une durée maximale de 1 an (vous pourrez télécharger TOUT le contenu sur votre ordinateur et ainsi le garder indéfiniment).
  • Remplissez simplement le formulaire d’inscription, réglez votre commande via l’un de nos services sécurisés et vous aurez instantanément accès à votre contenu.
  • Si vous avez déjà accès à l’un de nos contenus, vous pourrez vous connecter au moment de la commande, de cette manière l’accès à ce programme sera simplement ajouté aux autres.
  • Pour toute question vous pouvez me contacter en utilisant ce FORMULAIRE DE CONTACT, je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite !
    Menu

    Send this to a friend

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des contenus adaptés, des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenu de plateformes sociales, à établir des statistiques. En savoir plus

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer