Formation gratuite – dessiner et mettre en place un projet d’instruction à la maison

  1. Accueil
  2. Comment on apprend ?
  3. Formation gratuite – dessiner et mettre en place un projet d’instruction à la maison

NOTRE CALENDRIER LINÉAIRE 2020 INSPIRÉ DE LA POUTRE DU TEMPS MONTESSORI EST LÀ

J’aime bien vous surprendre j’avoue 🙂 Vous ne vous attendiez sûrement pas à cela. J’ai à cœur d’aider un maximum de familles à discerner si oui ou non, l’instruction à la maison est un mode de vie fait pour eux. Les articles et les vidéos sont là pour vous aider dans la réflexion et donner quelques outils, mais parfois, il faut plus : plus de concret, plus d’élément tangibles… Un aperçu clair et défini de ce qu’il se passerait si vous choisissiez de retirer vos enfants d’une structure scolaire classique.

Et il y a aussi les familles qui ne peuvent pas faire ce choix, en tous cas pas pour le moment. Mais elles ont autant besoin que les autres d’outils d’organisation et d’aide dans les apprentissages, pour accompagner leurs enfants au mieux dans les temps à la maison.

Alors j’ai décidé d’aller plus loin et de vous offrir une formation inédite de 7 jours pour dessiner et mettre en place un projet d’instruction à la maison … ou pas 🙂 Quoi qu’il en soit, je suis persuadée que les éléments que je vous donne dans cette formation vous aideront peu importe le choix d’instruction pour vos enfants.

“Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps” – Samuel Beckett

 

7 jours de formation gratuite

Pendant 7 jours je vais vous accompagner, quotidiennement, pour vous donner l’essentiel, les bases, pour savoir si l’instruction en famille est un projet fait pour vous ou non, et si c’est le cas, comment démarrer en toute sérénité. Pendant cet accompagnement,

  • vous recevrez chaque matin, un mail de ma part avec du contenu de qualité et un objectif concret,
  • les deux premiers jours, vous aurez des éléments concrets et inédits (non partagés sur le blog ou en vidéo) pour vous poser les bonnes questions,
  • les deux jours suivants sont consacrés aux notions indispensables à connaître pour se lancer dans l’instruction à la maison,
  • ensuite, pendant deux jours, on parle organisation
  • le dernier jour, vous vous préparez à réussir ce projet.

Évidemment, je vous réserve quelques surprises parce que le but c’est aussi de vous motiver et de vous inspirer. Donc préparez-vous à vivre une semaine hors-norme 🙂

 

Quand et comment s’inscrire ?

Parce qu’on n’est pas tous prêt(e)s au même moment, cette formation gratuite démarre quand vous voulez. Il suffit juste de cliquer sur le bouton ci-dessous, de vous inscrire et c’est parti ! À votre rythme. Vous pourrez conserver les mails indéfiniment et revenir sur chaque point à votre guise.

>> Inscrivez-vous à la formation gratuite en cliquant ici <<

 

Partagez tout cela à un maximum de vos connaissances qui peuvent être intéressées par des idées d’organisation, des astuces dans les apprentissages et l’instruction à la maison sous toutes ses formes (cours par correspondance, IEF, unschooling…).

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire, je répondrai à chacune d’entre-elle.

 

    Découvrez GRATUITEMENT
    LA MALLETTE PLAISIR D'APPRENDRE
    1 Livret avec mes 20 meilleures astuces
    4 vidéos pour des enfants heureux d'apprendre
    1 box plaisir d'apprendre
    Et régulièrement conseils, découvertes et offres commerciales sur les apprentissages
    Vos données personnelles sont sécurisées. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur un lien "unsubscribe" présent au bas de chaque e-mail.
    Lisez aussi :
    Ressources :

    2 Commentaires. En écrire un nouveau

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Fill out this field
    Fill out this field
    Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
    Vous devez accepter les conditions pour continuer

    cinq × cinq =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Menu